Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogoscar
28 octobre 2007

blogoscar

Vous, chers amis, de Maubeuge à la Papouasie-nouvelle guinée, qui souhaitez reluquer la trombine d'Oscar (Elvis) F., et être informés à la minute près de l'heure de la tétée, du nettoyage de son cordon, du déroulement de son rituel d'endormissement et du volume de ses (rares, je vous rassure bonnes gens) reflux gastriques, soyez enfin rassurés : le blogoscar s'engage à publier le off, les scoops, les dernières productions et les remarques à la fois désopilantes et impertinentes des ses parents.
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes trés contentes d'avoir pu profiter des premiéres photos du petit Oscar grace au blog et de vous voir tout les trois pour la premiére fois. <br /> note de Sylvie: j'ai repérée la brassiére de Mamie Raymonde ;)<br /> <br /> Gros bisous a vous trois<br /> <br /> Manon et Sylvie
M
Toutes mes félicitations pour ce bébé trop mimi, je suis impatiente de le voir en vrai et je suis très heureuse pour vous.. J'espère que les nuits ne sont pas trop courtes, sinon gardez espoir, ça ne dure pas.. Oscar a juste 11 ans de différence avec Louis, jour pour jour! Bisous à tous les 3!
M
Quoi ! Pas de nouvelles photos !!! alors qu'avec un top model pareil, ni papa ni maman n'ont d'excuse. Gros bisous à Oscar ( qui n'a toujours pas de blue suede shoes )
C
Eh bien une fois de plus bravo à vous deux. Oscar wild et oscar petterson et oscar frison heid forever! Oscar est ne vive oscar! À très vite pour bisou sur mini pieds.
blogoscar
Publicité
Archives
Publicité